Cet article porte sur quel outil de communication pour sensibiliser les sportifs au sport et au développement durable
Accueil > Mots-clés > Actualités > Marketing sportif durable
Accueil > Mots-clés > Actualités > Marketing sportif durable
Cet article porte sur quel outil de communication pour sensibiliser les sportifs au sport et au développement durable
Sébola est une marque de sport d’un nouveau genre. 100% éco-conçue, elle suit une démarche écologique globale (Analyses de Cycle de Vie), utilise des matières hightech respirantes en polyester recyclé et confectionne une partie de la production en France.
Loïc Pollet, diplômé de RMS (Reims Management School), co-fondateur de Sébola (www.sebola.fr)
Pour en savoir plus :
Article ci-joint en pdf paru dans le Journal des Grandes Ecoles n°7 de juin 2009, aux pages 34 et (...)
0 | 20
2008 - 2024 OSDD (Observatoire Sports et Développement Durable)
Plan du site
| Se connecter |
Contact |
RSS 2.0