J-50 avant les Jeux de Londres et le « Rêve Olympique » de 9 enfants malades

A 50 jours de l’ouverture des Jeux de Londres, ce sont 9 enfants malades fans de sport qui ont leur ticket gagnant pour s’y rendre du 3 au 5 août prochain.

Grâce à dix mécènes, et à la complicité de 5 sportifs parrains, Isabelle Sévérino, Camille Lacourt, Laura Flessel, Tony Estanguet et Véronique Mang, 1 Maillot Pour la Vie pourra rendre la grande fête des Jeux accessible aux enfants malades.

Les Jeux sont un rêve pour les sportifs, voilà qui est bien connu. Mais c’est un rêve poursuivi aussi par de nombreux enfants malades dans les « Fiches Rêves » remises à l’association. 1 Maillot Pour la Vie a souhaité leur offrir la chance de vivre un tel bonheur cet été, le temps d’un séjour de 3 jours dans la capitale anglaise, et de 3 compétitions sportives. L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir, Londres étant si proche.



Voir en ligne : 1 maillot pour la vie !



Popularité 7
361 visiteurs

*Avertissement *Informations légales Contact Plan du site Suivre la vie du site RSS 2.0 Soutenez l’Observatoire Sport et Développement Durable Soutenez l’Observatoire Sport et Développement Durable 1 visiteurs en ce moment Open source web analytics Website Tracking, Statistics and Analytics marqueur eStat'Perso
Voyance